Assurance-maladie privée et publique: quelles sont les principales différences?

5
Assurance-maladie privée et publique: quelles sont les principales différences?

Assurance-maladie privée et publique: quelles sont les principales différences?

68% des Américains obtenir une assistance médicale par le biais de soins de santé privés, mais 63% votent également que le gouvernement américain devrait fournir des soins de santé publics.

Les avantages de l’assurance maladie privée par rapport à l’assurance-maladie publique sont un sujet brûlant parmi les politiciens et les citoyens, une partie affirmant à quel point l’autre est «mal». Mais quelle est la différence entre eux? Est-ce que l'un est meilleur?

Continuez à lire pendant que nous répartissons les assurances santé privées et publiques et les principales différences entre elles.

L'assurance santé privée

L'assurance maladie privée consiste à obtenir une assurance maladie auprès d'entreprises privées. Ce type d'assurance est offert aux employés par l'intermédiaire de leur entreprise, mais les particuliers peuvent également l'acheter.

Les soins de santé privés présentent de nombreux avantages. Par exemple, il existe plus d'options de prestataires, un plus grand choix de médecins et des plans plus flexibles.

Cependant, cela coûte cher et les entreprises réduiront même les salaires pour couvrir le coût de l'assurance. Cela laisse beaucoup de gens sans assistance médicale et incapables d'obtenir des médicaments en raison des coûts exorbitants.

Différents types d'assurance maladie privée

Les différents types d'assurance maladie privée comprennent la rémunération à l'acte, les HMO et les OPP.

Paiement à l'acte est l'assurance maladie privée traditionnelle. Vous payez à votre fournisseur des primes mensuelles qui couvrent la plupart des frais de santé, mais avec certains services, vous paierez un peu de votre poche.

Organisations de maintien de la santé, ou HMO, sont des plans de santé prépayés. Vous payez également une prime mensuelle, mais la différence est que vous devez recevoir des soins de santé de leurs établissements.

Organisations de fournisseurs préférés, ou PPO, c'est lorsque vous payez des primes mensuelles et de petits co-paiements. Les co-paiements sont payés lors des visites chez les médecins. Cela limite les médecins et les installations que vous pouvez utiliser.

Assurance maladie publique

L'assurance maladie publique est lorsque le gouvernement fournit des régimes d'assurance. Cela aide les personnes ou familles à faible revenu, les personnes âgées et les personnes admissibles à des subventions spéciales à obtenir les soins médicaux dont ils ont besoin.

Contrairement au secteur privé, les soins de santé publics sont financés par le gouvernement et les impôts. La Loi sur les soins abordables est en place pour aider à gérer et à couvrir ceux qui ont besoin d'une aide gouvernementale, mais c'est une grande partie des dépenses gouvernementales.

Fournisseurs de soins de santé publics

Le gouvernement offre des soins de santé de trois manières. C'est par Medicare, Medicaid et CHIP.

Medicare est un programme fédéral d'assurance pour les personnes âgées, donc les personnes âgées de 65 ans et plus et les personnes handicapées. Experts en assurance maladie Medicare travailler pour déterminer qui est dans le besoin et ce dont il a besoin.

Medicaid est un programme d’assurance sociale financé par le gouvernement fédéral et les États, mais administré au niveau des États. Medicaid couvre des millions de familles à très faible revenu.

Programme d’assurance maladie pour enfants, ou CHIP, sert les enfants et les familles qui ne sont pas admissibles à l’aide, mais qui n’ont pas les moyens d’assurer une assurance-maladie privée. Il vise à combler les lacunes des soins de santé.

Assurance maladie privée ou publique – Quel est le meilleur?

L'assurance-maladie privée et publique n'est pas une conversation sur le meilleur type d'assurance, c'est une conversation sur la façon dont nous pouvons les faire travailler ensemble.

Les principales différences entre l'assurance maladie privée et publique sont que les soins de santé privés sont chers et accessibles uniquement à ceux qui en ont les moyens. Les soins de santé publics sont gratuits et ne sont donnés qu'à ceux qui en ont besoin.

Cet article a-t-il été utile? Si tel est le cas, consultez notre blog pour plus d'informations sur la santé, les finances et la technologie – et bien plus encore!

Benzer Yazılar

Laisser un commentaire