Comment avoir l'ultime escapade de week-end à Key West

3
Comment avoir l'ultime escapade de week-end à Key West

Comment avoir l'ultime escapade de week-end à Key West

Vous rêvez de vacances amusantes et relaxantes à Key West? Tu n'es pas seul! En fait, un énorme 482930 personnes s'est rendu à l'aéroport international de Key West l'année dernière – et cela n'inclut pas les touristes qui sont arrivés en voiture et en bateau!

Il y a une tonne de choses à faire à Key West et, si vous planifiez à l'avance, vous êtes presque assuré de passer un moment incroyable! Commencez par ces bons conseils pour planifier le week-end ultime de Key West.

Y arriver

Avant de pouvoir profiter de votre séjour à Key West, vous devez vous y rendre! Vous pourriez conduire de Miami, mais cela vous prendra probablement quatre à cinq heures. La plupart des gens préfèrent voler.

Si vous voulez vraiment vivre le road trip, envisagez de prendre l'avion puis de repartir. N'oubliez pas qu'il s'agit d'une autoroute à deux voies la plupart du temps, alors laissez suffisamment de temps pour la circulation et quelques arrêts photo stratégiques.

Vous pouvez également prendre le ferry Key West Express si vous vous rendez déjà dans le sud-ouest de la Floride. Ce voyage de trois heures part de Fort Myers Beach et parfois de Marco Island. À son arrivée à Key West, la plupart des hébergements ne sont qu'à quelques pas.

Où séjourner à Key West

L'une des choses qui rend Key West si formidable est le large éventail d'hébergements disponibles. Que vous souhaitiez séjourner dans un complexe haut de gamme ou dans un bungalow pittoresque, vous trouverez ici ce que vous cherchez. Cependant, vous voudrez vous assurer que votre budget est approprié.

Bien qu'il existe des hébergements bon marché à Key West, nous ne les recommanderions pas! Si économiser de l'argent est important pour vous, vous vous retrouverez loin de la célèbre rue Duvall. Les hébergements à proximité du point le plus au sud sont souvent moins chers et le quartier est beaucoup plus calme.

Cependant, si vous voulez être au milieu de toute l'action, essayez de mettre de côté de l'argent supplémentaire pour votre hébergement. Cela vous garantira une expérience complète de Key West.

Se déplacer à Key West

Si vous conduisez l'Overseas Highway, vous aurez probablement déjà une voiture de location. Cependant, si vous arrivez en avion ou en bateau, nous vous recommandons de sauter complètement la voiture. À Key West, il est facile de se déplacer à pied, à vélo ou en Uber.

Se garer à Key West est souvent un problème, surtout si vous séjournez dans la vieille ville. C'est une autre raison de reconsidérer la conduite automobile.

Que faire pendant un week-end à Key West

Lorsque vous visitez Key West, une chose dont vous pouvez être sûr est que vous ne vous ennuierez jamais! Voici quelques-unes des attractions à ne pas manquer pour les novices:

  • Le point le plus au sud
  • Conservation des papillons de Key West
  • Key West Custom House
  • Musée Mel Fisher
  • Musée des trésors des épaves de Key West
  • Cimetière de Key West

Nous vous recommandons de réserver une promenade en tramway en plein air avec Old Town Trolley Tour ou de planifier une expérience vraiment incroyable en réservant un voyage à Ultimate-helitours.com. C'est l'un des secrets les mieux gardés de Key West!

Si vous aimez l'eau, envisagez de planifier une excursion de plongée en apnée ou une croisière au coucher du soleil. Il y a aussi beaucoup de boutiques et de belles plages pour ceux qui préfèrent se détendre.

La rampe de Duval

La vaste gamme de bars et de restaurants populaires est l'une des meilleures choses à propos des voyages à Key West! Il existe certainement de nombreux points chauds incontournables que vous ne voudrez pas manquer.

En ce qui concerne les points d'eau, il y a beaucoup d'endroits en plein air et décontractés à visiter. Vous faites un pas en arrière dans le temps en visitant certains des lieux de prédilection d'Hemmingway – et créez vos propres souvenirs modernes.

La plupart des bars bien connus sont très proches les uns des autres et vous pouvez tous les visiter tout en faisant ce que l'on appelle le "Duval Crawl" (un bar crawl à la Key West). Si vous le faites correctement, vous atteindrez tous les points suivants:

  • Sloppy Joes
  • Saloon Hog’s Breath
  • Capitaine Tony
  • Pub de rue Bourbon
  • Le plus petit bar du monde
  • Le taureau et le sifflet

Terminez votre aventure en vous dirigeant juste à côté de Duvall St. et en vous rendant à la Conch Republic Seafood Company et au Schooner Wharf. Assurez-vous de laisser suffisamment de temps pour vous détendre et écouter leur excellente musique live tout en dégustant de délicieux beignets de conque.

Dîner à Key West

L'un de nos conseils préférés à Key West est de manger autant que vous le pouvez! Sérieusement! Key West est connu pour avoir certains des meilleurs plats de Floride. Que vous souhaitiez une cuisine de pointe dans un restaurant haut de gamme ou que vous préfériez un trou dans le mur, vous trouverez exactement ce que vous cherchez ici.

Une grande partie de la nourriture à Key West a à la fois une influence cubaine et des fruits de mer frais. Voici quelques restaurants incroyables que nous recommandons:

  • Ciel bleu – Les fans de Jimmy Buffet adorent l'atmosphère amusante, la musique live et la nourriture savoureuse ici
  • El Meson De Pepe – une atmosphère amusante et animée avec une excellente cuisine cubaine
  • Bodega de Santiago –
  • Latitudes – une expérience culinaire spéciale avec une vue imprenable sur le coucher du soleil
  • Café de Caroline – un emplacement central idéal pour observer les gens, la nourriture et la tarte au citron vert sont également excellentes
  • Restaurant et brasserie First Flight Island – ce restaurant sympa était autrefois le berceau de Pan-American Airlines, maintenant il abrite une excellente cuisine, des bières savoureuses et une incroyable sangria maison
  • Tortue Kraals – huîtres fraîches, ceviche, crevettes à peler et manger et beaucoup de bière fraîche
  • Pepe's – l'un des meilleurs endroits pour le petit-déjeuner de Key West et (peut-être) la meilleure tarte à la citron vert
  • Reine du café cubain – des œuvres d'art étonnantes et certains des meilleurs cafés que vous trouverez dans les Keys

Ce ne sont là que quelques-uns de nos préférés, mais en explorant les Keys, vous découvrirez de nombreux autres excellents restaurants pour plaire à votre palais.

Profitez de votre voyage à Key West!

Vous connaissez maintenant toutes les clés pour planifier un incroyable week-end à Key West! Besoin d'autres idées à ajouter à votre liste de voyage? Passez du temps à parcourir le reste de notre site!

Nous avons de nombreux conseils de voyage pour vous aider à vivre votre envie de voyager et à explorer le monde!

Benzer Yazılar

Laisser un commentaire