Comment faire la paie pour une petite entreprise: un guide de base

4
Comment faire la paie pour une petite entreprise: un guide de base

Comment faire la paie pour une petite entreprise: un guide de base

Félicitations, vous avez enfin lancé votre incroyable petite entreprise!

Mais, comme vous le savez probablement très bien, cela ne semblera pas réel tant que l’argent n’aura pas été réglé. Alors, comment allez-vous payer votre équipe?

Apprendre à gérer la paie pour une petite entreprise peut être un peu complexe, mais nous le décomposerons pour vous. Continuez à lire pour commencer votre parcours de paie.

Comment faire la paie pour une petite entreprise: les bases

Avant de commencer avec la paie, vous devrez demander un numéro d’identification d’employeur (EIN). Ensuite, vous devriez consulter les lois de votre état pour voir toutes les exigences fiscales et de travail auxquelles vous devrez vous conformer.

Si vos employés travaillent dans un autre État, cela peut être un peu plus compliqué car les taxes diffèrent souvent d'un État à l'autre. Certains États proches les uns des autres ont conventions fiscales conçu pour éviter les conflits.

Déductions et taxes

En fonction du salaire ou du taux horaire d'un employé, vous pouvez obtenir un paiement de base avec lequel travailler. Ce que vous finirez par payer à cet employé sera un peu moins élevé, car vous devrez appliquer toutes les déductions et taxes appropriées.

Donc, tout d'abord, vous devrez soustraire les déductions avant impôt pour la masse salariale de votre petite entreprise. Des exemples de ces types de déductions comprennent les paiements d'assurance et les cotisations au régime de retraite.

Ensuite, il est temps de régler les impôts! Les types d'impôts fédéraux comprennent à la fois les charges sociales FICA et les impôts fédéraux sur le revenu. Et n'oubliez pas de calculer également les taxes de l'État.

Les impôts sont souvent la partie la plus délicate, et ils sont souvent ce qui complique la paie pour ceux qui n’ont pas beaucoup de temps libre. Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez consulter certaines solutions de paie ici!

Cotisations syndicales

Si vos employés font partie d'un syndicat, vous devez déduire les cotisations syndicales du montant du paiement final lorsque vous effectuez la paie. N'oubliez pas qu'il s'agit d'un exemple de déductions après impôt, ce qui les différencie des déductions avant impôt que nous avons pratiquées plus tôt.

Alors gardez tout en ordre et assurez-vous de calculer les cotisations syndicales après avoir supprimé le montant de la taxe. Sinon, vous en déduisez peut-être trop.

La garniture finale

La dernière chose que vous devez faire avant d'arriver au montant final est de prendre en compte toute saisie-arrêt de salaire. Ce sont comme les autres déductions après impôt, sauf que celles-ci sont mandatées par le gouvernement.

Les gens pourraient faire face à une saisie-arrêt de salaire s'ils sont en retard sur les paiements de pension alimentaire pour enfants ou de prêts. Il s'agit d'un montant que vous retenez sur le chèque de paie final. Le bureau gouvernemental approprié vous indiquera où payer cet argent afin que la saisie-arrêt puisse être enregistrée.

Payer les employés

Une fois que vous avez le montant final à payer à vos employés, vous êtes à peu près prêt pour le jour de paie! Si vous prévoyez de payer par voie électronique plutôt que par courrier ou en personne, vous devez d'abord demander la permission. Il doit s'agir d'un processus d'acceptation.

Pour une transparence totale, vous devez inclure un talon de paie avec le paiement. Cela permettra à vos employés de savoir exactement combien vous avez déduit à chaque étape.

Essayez vous-même

Une fois que vous savez comment gérer la paie d'une petite entreprise, vous serez sur la bonne voie pour rejoindre une équipe prospère. Si vos employés ont le sentiment que vous savez ce que vous faites, cela peut favoriser la confiance dans l’ensemble de l’environnement de travail. Et si cela devient trop compliqué, vous pouvez toujours engager quelqu'un pour vous aider.

Et pour d'autres excellents conseils pour que les choses se passent bien, consultez le reste de notre site!

Benzer Yazılar

Laisser un commentaire