Courtier hypothécaire vs prêteur direct: quelle est la différence?

7
Courtier hypothécaire vs prêteur direct: quelle est la différence?

Courtier hypothécaire vs prêteur direct: quelle est la différence?

Si vous êtes prêt à acheter une maison, vous pensez probablement à vos finances. Si vous ne disposez pas de suffisamment de capital, vous devrez alors obtenir un prêt.

Cela signifie que deux options vous seront présentées. Vous pouvez obtenir le prêt d'un courtier en hypothèques ou d'un prêteur direct.

Si vous êtes nouveau dans tout cela, les choses peuvent rapidement devenir confuses. Voici un aperçu de l'option de prêt qui vous convient le mieux.

Courtiers en hypothèques vs prêteurs directs

Les courtiers en hypothèques agissent comme intermédiaires pour plusieurs prêteurs différents. Ils essaieront de vous jumeler avec un prêt qui répond à vos besoins. Une fois que vous serez approuvé, vous commencerez à traiter avec le fournisseur de prêt.

Lorsque vous optez pour un prêt direct, vous évitez l'intermédiaire et allez directement à la source du prêt. La personne désignée pour traiter votre demande aura son mot à dire dans la décision finale. L'agent avec lequel vous traitez restera souvent un point de contact pour vous pendant de nombreuses années.

Vous pouvez clairement voir comment un prêteur direct peut vous faire gagner beaucoup de temps, surtout si vous souhaitez effectuer un achat rapidement.

La licence est importante

Un prêteur direct sera généralement agréé dans tout le pays tandis qu'une hypothèque le courtier ne peut être autorisé que dans le domaine dans lequel il fournit des services. Cela peut créer des problèmes pour vous si la propriété que vous essayez d'acheter se trouve en dehors de leur zone de licence.

Avec un prêteur direct, vous avez une plus grande variété de prêts à portée de main, car ils sont à l'origine de prêts.

Vous obtenez une plus grande flexibilité

Lorsque vous décidez d'aller avec un courtier hypothécaire vous êtes lié par les lignes directrices établies par le prêteur. Le courtier n'aura pas le pouvoir de renoncer aux exigences afin de vous accorder le prêt.

Ils devraient retourner chez le prêteur direct, puis vous répondre. Tout cela peut prendre du temps. Lorsque vous obtenez un prêt auprès du prêteur direct, vous avez la possibilité de lui demander de modifier directement le prêt afin qu'il soit mieux adapté à vos besoins financiers.

Vous obtiendrez également une pause sur les frais, car le prêteur direct n'aura pas besoin de facturer des frais cachés pour compenser les frais d'arrière-plan qu'il engage.

Faire le bon choix

Vous avez peut-être réfléchi à la question de savoir si vous devriez vous adresser à un prêteur hypothécaire ou à un prêteur direct, vous devriez maintenant voir clairement les avantages de travailler avec un prêteur direct.

À moins que vous n'ayez aucune autre option disponible, vous devriez aller directement à la source des fonds, qui est un prêteur direct, à la fin, vous obtiendrez une meilleure affaire.

Lorsque vous êtes prêt à décorer votre nouvelle maison, n'oubliez pas de nous contacter pour obtenir des designs incroyables qui mettront votre maison en valeur.

Benzer Yazılar

Laisser un commentaire