Pourquoi la société devrait se concentrer sur une meilleure éducation

5
Pourquoi la société devrait se concentrer sur une meilleure éducation

Pourquoi la société devrait se concentrer sur une meilleure éducation

Il y a rien de nouveau sous le soleil. Bien que cela puisse sembler une déclaration sombre, c’est en fait très réconfortant face à des défis en tant que société.

Lorsque les gens visent une meilleure éducation en tant que communauté, ils trouvent de meilleures solutions aux problèmes qui existent depuis le début de la civilisation. Voici un bref aperçu des raisons pour lesquelles la société devrait se concentrer sur une meilleure éducation dans son ensemble.

Égalité d'éducation

L'éducation a toujours été nationaliste. Regardez n'importe quel pays du monde avec une économie forte et vous verrez un pays qui a investi dans l'éducation de ses citoyens.

Le simple fait d’avoir des connaissances élémentaires à l’école primaire ne suffit pas non plus. Les pays visent à présenter à ses citoyens une culture qui représente une image forte d'appartenance.

Lorsque Singapour est devenu un leader technologique, le gouvernement du pays avait déjà consacré des décennies à aider les étudiants à exceller dans l'apprentissage spatial. Aujourd'hui, les mathématiques de Singapour sont considérées dans le monde entier comme le moyen d'aider les étudiants à mélanger logique et créativité.

Les éléments spatiaux et visuels des mathématiques ouvrent l’esprit des élèves pour voir les solutions plus facilement dans le monde réel. Bien sûr, il est utile lorsque ces options sont présentées aux garçons et aux filles.

L'égalité d'éducation est un problème majeur dans le monde, même pour les pays qui recherchent activement une meilleure éducation pour leurs citoyens. Voici un aperçu de la manière dont une éducation inégale tue l'innovation pour les sociétés qui espèrent des économies plus fortes.

Plus d'innovation

La population mondiale n’est pas également composée d’hommes et de femmes. Il n’est pas non plus réparti également entre les ethnies, la couleur de la peau ou la richesse financière. Il y a une diversité dans le monde qui est écrasante, même lorsqu'il s'agit de quelque chose d'aussi simple que la langue.

Chaque personne sur la planète a un esprit mûr pour l'innovation sous une forme ou une autre. Que ce soit sous la forme d'inspirer quelqu'un d'autre à voir un problème et à progresser vers une solution ou d'avoir un QI de niveau génie, les gens peuvent contribuer à la construction de sociétés plus innovantes.

Quel est le plus grand obstacle à l'exploitation des ressources de talents dans les communautés du monde entier? Inégalité d'éducation, préjugés et discrimination sociale.

Lorsque nous présentons l'éducation uniquement à un groupe spécifique de personnes, nous ignorons des milliards d'opportunités d'innovation. Il est estimé que 1 personne sur 400 avoir un QI de niveau «génie».

Cela signifie que dans le monde, environ 200 millions de personnes sont capables de fonctionner à des niveaux supérieurs en matière de calcul d'informations. C'est un nombre incroyable de personnes qui peuvent faire avancer les communautés avec peu ou pas d'effort du tout.

Il y a un nombre encore plus élevé de personnes dotées d'une intelligence émotionnelle supérieure qui excellent dans les interactions sociales avec les autres. Il est important de le comprendre, car l’information en elle-même ne rassemble pas les gens.

L’une des meilleures méthodes pour diffuser une meilleure éducation est d’avoir des compétences sociales et interpersonnelles pour fournir des informations d’une manière qui soit attrayante pour le grand public. Des endroits comme Le centre pour faire progresser les opportunités aider à équilibrer le potentiel des communautés en se concentrant au-delà de leur statut social pour leur offrir de nombreuses opportunités.

Discrimination des brevets

Aucun pays n'est parfait. Il existe des problèmes liés à la religion, au racisme, à la caste et au sexe qui remontent à des milliers d'années dans le monde.

Mais l'Amérique est dans une position unique. C’est une nation relativement jeune. Cela signifie qu’il n’ya pas de précédent de conflit religieux ou de nations rivales créant une querelle presque irréversible entre ses citoyens.

Il y a des tribus dans Afrique du Sud, par exemple, qui ont des querelles datant de plusieurs siècles qui présentent un obstacle politique majeur au progrès. Mais pas en Amérique.

Toutes les opportunités de progrès sont mûres dans ce pays fondé sur l’idéal de créer un monde nouveau pour les Européens. La décision d'introduire l'esclavage en tant que système social basé sur la couleur de la peau a immédiatement exclu les talents qui auraient pu faire progresser les Américains à un rythme beaucoup plus rapide.

Des génies comme Katherine Johnson et Benjamin Banneker ont été exclus de leur plein potentiel d'innovation en raison du racisme. Une récente Rapport NPR a révélé que la violence raciale contre les communautés noires américaines Plessy contre Ferguson presque interrompu le dépôt de brevets par des inventeurs noirs.

La communauté des inventeurs noirs grandissait et prospérait rapidement jusqu'en 1899, lorsque la décision Plessy contre Ferguson s'est produite. Cette décision signifiait que les inventeurs noirs ne pouvaient pas assister aux mêmes salons professionnels ni collaborer avec d'autres esprits similaires au sein de la communauté scientifique.

Leurs options pour déposer des brevets étaient limitées dans certains espaces où les Noirs n’avaient pas accès. C'est une période honteuse pour un pays qui peine à émerger comme un leader de l'innovation.

Il y a eu une tentative désespérée de présenter les hommes européens comme des génies et des dirigeants pour justifier le passé horrible de la nation. Mais il y a encore un chemin à parcourir.

L'Amérique manque de ressources

Alors que l'Amérique reconnaît que l'innovation partagée signifie ignorer le statut social et économique, les Américains de tous horizons supposeront qu'ils ont le droit de contribuer. Les descendants d'anciens esclaves ont un héritage de survivalisme.

Survivre à la violence raciale. Survivre à la poussée du travail gratuit moderne. Survivre au redlining. Survivre à la discrimination sociale.

Ce n’est pas un endroit propice à la croissance de nouvelles idées. En fait, c’est un état d’esprit qui sert à saboter les idéaux américains.

Guérissons le traumatisme des communautés américaines avec une meilleure éducation. Une éducation qui reflète une voie à suivre qui révèle des solutions à des problèmes séculaires.

Aider les communautés grâce à une meilleure éducation

L'un des principaux avantages de l'éducation mondiale est de trouver des modèles qui fonctionnent. Lorsque vous ne vous considérez pas comme meilleur que quelqu'un d'autre, vous êtes plus disposé à apprendre d'eux.

Le problème avec une éducation basée sur l'impérialisme est qu'elle suppose que les Américains et les Européens ont le plus d'informations. Ce sont eux qui font le partage au lieu d’être enseignés.

Il ignore les solutions évidentes aux problèmes basées sur l'appartenance ethnique de la personne qui présente la solution. En se concentrant sur une meilleure éducation pour tous, le monde en profite.

Les communautés fragiles deviennent plus fortes

Il n’y a vraiment rien de nouveau sous le soleil. Toutes les nations ont quelque chose à gagner et à apprendre les unes des autres.

Concentrons-nous sur une meilleure éducation qui encourage l’ouverture d’esprit. Cela ne signifie pas remplacer votre culture ou être «conquis» par les idées de quelqu'un d'autre.

Cela signifie permettre le progrès sans sabotage. Pour plus d'informations et de conseils, visitez notre blog pour les mises à jour.

Benzer Yazılar

Laisser un commentaire