Tarification de la vente de garage: comment gagner de l'argent sans effrayer les clients

3
Tarification de la vente de garage: comment gagner de l'argent sans effrayer les clients

Tarification de la vente de garage: comment gagner de l'argent sans effrayer les clients

Ainsi, vous avez accepté le fait que vous n’avez plus besoin de 20 chemises différentes que vous n’avez pas portées depuis 10 ans. Ou vous êtes enfin prêt à vous séparer de l’équipement sportif que votre enfant a oublié.

Vous êtes prêt pour une vente de garage. Mais vous vous demandez comment appliquer la tarification de la vente de garage afin de toujours gagner de l'argent sans effrayer les clients? Continuez à lire pour obtenir des conseils utiles sur la tarification des articles de vente de garage.

Organisez votre garage

Afin de faire bonne impression auprès des clients, vous souhaiterez faire une excellente présentation. Essayez d'éviter d'avoir beaucoup de fouillis autour des articles que vous vendez.

Suivre un guide étape par étape pour nettoyer avec succès votre garage. Non seulement cela fera bonne impression sur vos clients, mais vous vous sentirez aussi bien!

Créez un affichage visuel agréable avec des tables et des étagères à vêtements. Empruntez des voisins ou louez des écoles et des centres d'événements si vous n'avez pas assez de tables.

Comparez les prix de vente de garage localement

Vous ne voulez pas que le prix de vos articles soit beaucoup plus élevé ou inférieur à ce qui est normal dans votre région. D'une part, si vos prix sont trop élevés, les clients ne seront pas enclins à acheter. S'ils sont trop bas, vous pouvez vendre beaucoup, mais vous ne gagnerez pas autant que vous le pourriez.

Un bon conseil pour la vente de garage est de rechercher des annonces et de prendre un week-end pour visiter de nombreuses ventes de garage locales. La majorité des articles courants tels que les vêtements, les livres et les jouets ont un prix similaire.

Visiter les magasins d'aubaines locaux peut également donner un bon aperçu des prix de revente dans votre région.

Une bonne règle de tarification à suivre est la règle des 10%. Fixez le prix de vos articles à environ 10% de leur valeur au détail neuve. Si vous pensez que certains articles sont en très bon état, vous pouvez leur attribuer un prix allant jusqu'à 25% de leur valeur.

Cela peut sembler un petit prix au début. Mais dans le monde des ventes de garage, c'est la quantité sur la qualité. Vous gagnerez le plus d'argent grâce au nombre d'articles que vous vendez.

Étiqueter clairement les prix

L'erreur numéro un qui se produit lors des ventes de garage est de ne pas fixer le prix des articles. Cela vous donne une apparence désorganisée. Les clients peuvent également offrir moins que ce que vous vouliez à l'origine ou avoir l'impression de les évaluer si vous hésitez à fournir un prix.

Prix ​​chaque article individuellement. Si vous avez des articles comme des livres ou des CD qui ont tous le même prix, mettez-les dans une boîte avec une étiquette. Mettez fin à tous vos prix en 5 ou 10 pour qu'il soit plus facile pour vous et vos clients de gérer le changement.

Créez des étiquettes de prix à partir d'autocollants au néon ou de ruban adhésif. La tarification de chaque article individuellement peut sembler beaucoup de travail, mais cela vous évitera beaucoup de tracas à long terme.

Être flexible

N'oubliez pas que pour gagner de l'argent, vous voulez vendre le plus d'articles possible. Surtout si vous prévoyez de donner tout ce qui reste. N'ayez pas peur de baisser votre prix pour un client négociateur.

Si vous craignez que des marchandages ne se produisent sur certains articles, écrivez «ferme» sur toute étiquette de prix sur laquelle vous ne bougerez pas.

Il vaut mieux obtenir un prix inférieur sur quelque chose que de ne pas le vendre du tout.

Vendez et amusez-vous

Vous connaissez maintenant les conseils de tarification de la vente de garage pour vous aider à réussir votre vente de garage. Planifiez votre vente lors d'une temps optimal afin que vous obteniez autant de trafic que possible.

Amusez-vous à interagir avec les nouvelles personnes que vous rencontrez et profitez de votre espace désencombré!

Benzer Yazılar

Laisser un commentaire