Tu peux le faire! Comment s'en tenir aux objectifs en quelques étapes faciles

3
Tu peux le faire! Comment s'en tenir aux objectifs en quelques étapes faciles

Tu peux le faire! Comment s'en tenir aux objectifs en quelques étapes faciles

La nouvelle année approche à grands pas et il semble que tout le monde a hâte de mettre cette année derrière eux. Chaque fin d'année, les individus se fixent des objectifs ambitieux dans l'espoir de s'améliorer d'une manière ou d'une autre.

Cependant, fixer des objectifs et s'en tenir à vos objectifs sont deux histoires différentes. Selon les recherches du Université de Scranton, seuls 8% des gens réalisent réellement leurs résolutions du nouvel an. Cela signifie que 92% des gens ne parviennent pas à atteindre leurs objectifs.

Si vous souhaitez faire partie des 8%, continuez à lire et apprenez à vous en tenir aux objectifs et à faire de 2021 votre année.

1. Croyez en vous

Par-dessus tout, vous devez croire en vous-même pour atteindre vos objectifs. Vous devez réaliser que vos objectifs sont le reflet direct de ce que vous voulez devenir. Si vous ne croyez pas en vous, comment deviendrez-vous cette personne?

Avoir la confiance en soi est un facteur nécessaire pour développer la confiance en soi, un trait qui peut donner aux individus l'assurance qu'ils ont la capacité d'atteindre un objectif. Croire en vous-même est la première étape pour vous en tenir à vos objectifs et enfin les rayer de la liste.

2. Visualisez-le

La visualisation peut être un outil mental puissant utilisé pour affiner votre concentration et attirer les images que vous recherchez. Cela peut vous aider à créer une vision de vos objectifs au fur et à mesure qu'ils sont atteints tout en vous donnant la motivation dont vous avez besoin pour atteindre l'objectif.

Il y a plusieurs exemples tout au long de l'histoire des personnes utilisant la visualisation pour atteindre et atteindre leurs objectifs. Par exemple, Natan Sharansky a été contraint de passer 9 ans dans une prison soviétique et a décidé de pratiquer les échecs mentaux, se visualisant comme le champion du monde. Après avoir été libéré de prison, Natan Sharansky est devenu le champion du monde d'échecs en 1996 après avoir battu Garry Kasparov.

Vous pouvez appliquer la visualisation à de nombreux aspects différents de votre vie pour vous aider à atteindre divers objectifs. Si vous ne parvenez pas à respecter vos objectifs de mise en forme, comme démarrer un programme de perte de poids, essayez de fermer les yeux et de vous imaginer en train de travailler dur et d'écraser vos objectifs.

3. Tenez-vous responsable

Parfois, vous responsabiliser peut vous donner la motivation dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Une façon de commencer est de fixer des objectifs raisonnables et de les écrire dans un endroit qui vous sera constamment rappelé.

En écrivant vos objectifs, vous créez déjà un visuel de ce qui doit être accompli. Ensuite, lorsque vous atteignez vos objectifs, vous pouvez les rayer, ce qui vous donne un signe de réussite et de motivation pour vous permettre de continuer. Vous pouvez écrire vos objectifs – à court et à long terme – et créer des listes de tâches quotidiennes à regarder et à vous voir accomplir chacun d'eux.

Apprenez à vous en tenir aux objectifs et à tout accomplir

Se fixer des objectifs et se voir les accomplir un par un est l'une des sensations les plus gratifiantes au monde. Une fois que vous avez appris à vous en tenir aux objectifs, vous pouvez accomplir tout ce que vous voulez. Plus vous vous appliquerez à vos objectifs, meilleurs seront les résultats que vous obtiendrez à la fin.

Si vous recherchez plus d'informations sur le respect de vos objectifs, consultez le reste de notre site Web!

Benzer Yazılar

Laisser un commentaire