Un guide pour concevoir des panneaux personnalisés qui attirent l'attention

3
Un guide pour concevoir des panneaux personnalisés qui attirent l'attention

Un guide pour concevoir des panneaux personnalisés qui attirent l'attention

Vous recherchez des enseignes pour votre maison, un cadeau ou pour faire de la publicité pour votre entreprise? Peut-être souhaitez-vous placer un panneau à l'extérieur qui indique aux gens quelque chose sur votre maison ou votre propriété, comme faire preuve de prudence en conduisant en raison de la construction actuelle ou des piétons.

Quel que soit votre raisonnement, vous voulez un signe qui apparaît.

Nous avons quelques conseils qui peuvent vous aider à attirer l'attention que vous souhaitez sur vos panneaux personnalisés. Continuez à lire pour en savoir plus sur la conception des panneaux en toute simplicité.

1. Le contraste est essentiel

Lorsque vous concevez votre enseigne, vous devez vous assurer que le premier plan se détache de l'arrière-plan. Vous ne voulez pas que votre message ou votre image passe inaperçu, car vous avez choisi deux couleurs trop similaires.

Bien que de tels panneaux puissent être lisibles à proximité, personne ne les remarquera de loin ou lorsqu'ils se déplacent rapidement. La plupart des gens veulent que leurs panneaux soient vus de la rue, alors profitez des couleurs et des tons contrastés.

Utilisez le palette de couleurs aider.

2. Utilisez des couleurs vives

L'exception aux couleurs vives utilise une palette de couleurs noir et blanc, mais à part cela, visez quelque chose qui attire le regard.

Les couleurs vives n'ont pas besoin d'être fluorescentes pour apparaître. Vous pouvez utiliser des couleurs vives comme le rouge, le vert et l'orange.

Pensez aux couleurs que vous voyez sur les panneaux de signalisation normaux lorsque vous conduisez. Quand tu vas à créer un panneau de signalisation, vous voulez qu'il éclate tout autant.

Conseil: si vous empruntez la route des panneaux de signalisation, éloignez-vous des couleurs ayant une signification évidente, comme le rouge.

3. Pensez à l'éclairage

Selon le type de panneau que vous utilisez, il existe plusieurs façons d’éclairer votre panneau (ou de le faire apparaître illuminé).

La première consiste à ajouter de l'éclairage. Vous pouvez utiliser le néon pour un look cool et rétro, ou vous pouvez ajouter des lumières au-dessus ou en dessous pour mettre en lumière votre enseigne.

Si cela n’est pas possible pour votre projet d’enseigne, rendez vos lumières brillantes ou semi-réfléchissantes. Vous ne voulez pas aveugler les personnes qui passent, mais les lumières de la rue aideront à faire briller votre enseigne.

4. Plus gros n'est pas toujours meilleur

Si vous êtes une grande entreprise, un grand signe peut être génial. Nous connaissons tous les panneaux McDonalds qui dominent les arbres pour que vous puissiez les voir sur un kilomètre avant d'arriver au restaurant.

L'avantage d'un petit panneau, cependant, est que les gens doivent s'arrêter et le regarder. Si le panneau se trouve à l'extérieur de votre maison ou à proximité de votre entreprise, un petit panneau peut amener les passants à s'arrêter et à le vérifier.

Pesez vos options. Voulez-vous être plus visible ou plus intrigant? Cherchez-vous l'attention des voitures ou des passants?

Êtes-vous à la recherche de panneaux personnalisés? Essayez ces idées

Les panneaux personnalisés sont un excellent moyen d'attirer l'attention sur votre maison, votre cour ou votre entreprise. Que vous l'utilisiez pour la décoration ou la publicité, ces idées d'enseignes créatives pourraient vous convenir.

Pour plus d'articles sur tout ce qui concerne la construction et plus encore, consultez le reste de notre site!

Benzer Yazılar

Laisser un commentaire