WiFi dans les hôtels: devez-vous fournir aux clients un accès Internet gratuit?

5
WiFi dans les hôtels: devez-vous fournir aux clients un accès Internet gratuit?

WiFi dans les hôtels: devez-vous fournir aux clients un accès Internet gratuit?

Votre hôtel propose-t-il le wifi gratuit à ses clients?

Sinon, vous voudrez peut-être reconsidérer. Un accès Internet gratuit peut être la clé pour obtenir de bonnes critiques et avoir des clients fidèles. En revanche, ne pas avoir de wifi gratuit peut vous coûter des clients et détruire votre réputation.

Mais quelle est l'importance du wifi dans les hôtels? Si vous proposez une version payante ou une option wifi temporaire, cela ne suffit-il pas?

Tu serais surpris. Continuez à lire pour savoir pourquoi nous pensons que le wifi gratuit est la meilleure option pour votre hôtel et vos clients.

C’est essentiel pour les voyageurs d’affaires et les travailleurs à distance

Pour de nombreux hôtels, les voyageurs d'affaires sont les types de clients les plus fréquents. Les personnes qui voyagent pour affaires aiment la facilité des séjours à l'hôtel et bénéficient souvent d'un logement rémunéré par l'entreprise.

Vos voyageurs d'affaires doivent disposer d'une connexion Internet fiable. Bien sûr, ils peuvent être prêts à payer pour cela, mais lorsque d'autres options l'offrent gratuitement, qui vont-ils choisir?

Ceci est également vrai pour quiconque travaille à distance. Ces travailleurs sont peut-être en voyage d'agrément, mais ils voudront toujours travailler pendant qu'ils s'amusent. Si votre hôtel ne les accueille pas, vous n'obtiendrez pas leur entreprise.

Vous obtiendrez de meilleurs avis en ligne

Lorsque les clients voient "Wi-Fi gratuit dans les hôtels", ils sont va être intéressé. Certaines personnes recherchent spécifiquement "Y a-t-il du wifi dans les hôtels?" pour obtenir l’hôtel qu’ils recherchent.

Les hôtels sans wifi gratuit peuvent rencontrer des critiques contrariées qui mentionneront ce problème. Les mauvaises critiques sont mauvaises pour les affaires. Ça ne vaut pas le coup.

Vous obtiendrez plus d'invités de retour et de bouche à oreille

Le mot d'un bon service hôtelier voyage rapidement et les gens sont heureux de partager leurs expériences avec leurs amis et leur famille.

Lorsqu'un client sait que vous répondez à tous ses besoins Internet, il sera plus enclin à revenir lors de son prochain voyage. De nombreux voyageurs reviennent aux mêmes endroits chaque année et ils aimeraient avoir un hébergement fiable afin de ne pas avoir à planifier et contrôler les hôtels encore et encore.

Si vous souhaitez que vos invités reviennent vers vous, vous devez vous renseigner solutions wifi pour l'hôtellerie Dès que possible.

Ce n’est plus un luxe

Regardons les choses en face: l’Internet sans fil n’est plus un luxe. C'est aussi essentiel que l'électricité et les gens en ont besoin pour vaquer à leurs occupations quotidiennes.

Qu'ils travaillent ou mettent à jour leurs blogs et leurs pages de réseaux sociaux, les gens s'attendent à ce que le Wi-Fi soit disponible. Il est disponible dans les cafés, les restaurants et de nombreux autres lieux fréquentés par les clients. Pourquoi ne l'offririez-vous pas à vos précieux invités?

Il est temps de vivre avec le temps. Vous n’auriez pas de chambre sans autres utilitaires, non?

Wifi dans les hôtels est nécessaire

Le wifi dans les hôtels n'est plus considéré comme un bonus ou un traitement spécial. Lorsque tous les hôtels autour de vous offrent une connexion Wi-Fi gratuite, vous serez considéré comme la «mauvaise option». Vous perdrez des invités au profit de vos concurrents.

Si vous voulez faire mieux, c'est aussi simple que de trouver de bonnes solutions Wi-Fi pour votre hôtel. Ne laissez pas votre hôtel prendre du retard.

Pour plus d'articles qui peuvent vous aider à attirer et à fidéliser des clients, gardez un œil sur notre blog.

Benzer Yazılar

Laisser un commentaire