10 conseils de tennis pour mieux jouer au tennis aujourd'hui

3
10 conseils de tennis pour mieux jouer au tennis aujourd'hui

10 conseils de tennis pour mieux jouer au tennis aujourd'hui

Si vous êtes un débutant au tennis, il peut être frustrant pour vous de voir des heures de jeu passer sans aucune amélioration. Il est temps pour vous de relever le défi et de commencer à réfléchir de manière plus stratégique à l’amélioration de votre jeu de tennis.

Tennis Industry Mag rapporte qu'il y en a 17,84 millions joueurs de tennis aux États-Unis seulement. C’est beaucoup de compagnie pour vous si vous êtes intéressé par le tennis ou si vous jouez déjà au tennis.

Les conseils de tennis vous aideront à améliorer votre jeu, bien sûr, mais la principale chose sur laquelle vous devez vous concentrer est d'augmenter le nombre d'heures que vous jouez chaque semaine. Sans une pratique constante, votre jeu bégayera et mourra, tout comme votre intérêt pour le sport.

Lisez la suite pour dix conseils de tennis pour les débutants qui transformeront votre jeu et augmenteront votre aspiration à jouer plus de tennis.

1. Ne lésinez pas sur l’équipement: obtenez une bonne raquette de tennis

Ne prenez pas une vieille raquette de tennis que votre père ou grand-père possédait et commencez à frapper les courts de tennis avec cela. Si vous voulez devenir meilleur au jeu, vous allez devoir travailler avec le bon équipement.

Cela signifie déterminer quelle raquette de tennis acheter en fonction de votre taille et de votre capacité de jeu.

2. Effectuez un échauffement et une récupération appropriés

Lorsque vous arrivez sur le terrain, vous êtes probablement pressé de commencer, surtout si quelqu'un attend d'être sur le terrain après vous. Mais ne sautez pas vos échauffements et vos temps de recharge.

Prenez cinq minutes pour étirer vos ischio-jambiers, vos mollets et vos épaules. Votre corps vous en remerciera. De plus, après un match vigoureux, n’oubliez pas de vous calmer, en faisant quelques étirements ou en faisant un tour lent sur le court.

3. N'oubliez pas de rester hydraté

Ce sont généralement les bases que les débutants oublient. Une liste de conseils de tennis ne serait pas complète sans discuter de l'importance de rester bien hydraté et rafraîchi. Ne lésinez pas sur l’eau, avant de jouer ou pendant.

Prenez de petites gorgées entre les parties et assurez-vous de ne pas en faire trop par une chaude journée d'été.

4. Faites des pauses fréquentes et contemplez votre jeu

Les débutants sont pressés d'arriver à la fin – pour devenir meilleurs au jeu, et même devenir aussi bons que les pros. Mais le fait est que vous ne pouvez pas faire cela si vous ne faites pas régulièrement des pauses dans votre jeu et observez comment vous avez joué.

Rejouez le jeu dans votre esprit et assurez-vous d'apprendre de vos erreurs.

5. Pratiquez régulièrement sans échec

Il est facile de s'enthousiasmer pour quelque chose au début, puis de l'oublier après un certain temps. Mais comme pour tout sport, le tennis a besoin d'une pratique régulière et constante. Cela signifie jouer au tennis une ou deux fois par semaine, sans faute. C'est un minimum.

Plus vous jouez, mieux vous obtiendrez le jeu. C'est une astuce facile que la plupart des débutants oublient.

6. Prenez quelques leçons d'un entraîneur – ça vaut le coup

Vous n’avez pas besoin de dépenser des centaines de dollars en leçons, mais quelques leçons avec un joueur de tennis objectif et expérimenté vous feront du bien. Ils pourront voir les failles de votre jeu dont vous ne seriez pas au courant.

De cette façon, vous pouvez commencer à améliorer votre jeu dès le départ, plutôt que de vous en tenir à de mauvaises habitudes tout au long de votre carrière de tennis.

7. Complétez votre jeu de tennis avec des entraînements aérobies

Le tennis n’est pas amusant lorsque vous êtes fatigué après un match ou deux. Être capable de suivre et de rester dans le jeu, heure après heure, c'est ce qui rend les choses intéressantes.

Pour augmenter votre endurance, faites quelques exercices d'aérobie supplémentaires sur le côté. Running est un excellent complément. Si vous vous inquiétez pour vos genoux, allez plutôt nager.

8. Regardez comment les pros le font

Regarder les pros du tennis n'est pas pour que vous vous sentiez mal à propos de votre jeu et que vous quittiez, mais pour améliorer votre jeu.

Suivez un passionné de tennis Prabir PurohitPlomb. Même s'il est un joueur de tennis amateur de compétition, il regarde autant de matchs professionnels que possible pour pouvoir en tirer des leçons et améliorer son propre jeu.

Si vous pouvez assister aux matchs en direct, faites-le. Sinon, regardez-les à la télévision et prenez des notes.

9. Apprenez à frapper la balle de tennis au bon endroit

Vous devez toujours viser à frapper la balle à la hauteur de la taille. Ni supérieur ni inférieur. N'oubliez pas qu'il est plus facile de frapper la balle après qu'elle a rebondi et qu'elle est en train de descendre du point le plus élevé dans les airs.

Si vous n'êtes pas sûr de l'endroit où vous frappez la balle, demandez à quelqu'un de vous filmer pour que vous puissiez vous regarder en action. Avec des séquences vidéo à portée de main, il ne vous faudra pas longtemps pour améliorer radicalement votre jeu de tennis.

10. Prenez-le un jeu à la fois (même un point à la fois)

Il est facile d’être dur avec vous-même et de commencer à vous blâmer ou à vous intimider de ne pas être déjà un grand joueur de tennis. Se détendre. Il a fallu des années aux professionnels pour arriver là où ils sont – qu'est-ce qui vous fait penser que vous pouvez le faire en quelques mois?

Prenez-le un point à la fois. Ne vous réprimandez pas pour les jeux que vous avez perdus dans le passé et concentrez-vous sur le jeu actuel. De cette façon, vous pouvez garder la tête dans le jeu et votre enthousiasme pour le tennis élevé.

Les astuces de tennis ne fonctionnent que si vous les appliquez à votre jeu

Les conseils de tennis sont inutiles si vous ne les appliquez pas réellement à votre pratique de tennis quotidienne ou hebdomadaire. Si vous vous demandez comment mieux jouer au tennis, commencez par prendre un conseil de la liste et appliquez-le à votre jeu.

De cette façon, dans quelques semaines, vous serez beaucoup plus avancé avec votre jeu de tennis que là où vous en êtes actuellement.

Si vous souhaitez lire des articles plus intéressants comme celui-ci, veuillez visiter notre site Web.

Benzer Yazılar

Laisser un commentaire