5 bons conseils et à retenir des paris sur les courses de chevaux

4
5 bons conseils et à retenir des paris sur les courses de chevaux

5 bons conseils et à retenir des paris sur les courses de chevaux

Parier sur un sport le rend beaucoup plus agréable. Lorsque vous gagnez de l’argent à la fin d’une partie ou d’une course, c’est encore plus passionnant.

Si vous vous préparez pour le Kentucky Derby, vous devriez revoir les paris hippiques en ligne pour vous assurer que vous êtes prêt et que vous avez les bonnes cotes. Parier sur les courses de chevaux, c'est plus que choisir un poney préféré.

Continuez à lire pour découvrir quelques trucs et astuces qui vous aideront à faire le bon choix cette année afin que vous puissiez récupérer votre argent.

1. Établissez un budget

La première chose à faire pour parier sur Kentucky Derby 2020 est de vous fixer un budget. Cela vous évitera de dépenser plus d'argent que prévu. Puisqu'une victoire n'est jamais garantie, ne pariez jamais plus que ce que vous êtes à l'aise de perdre.

2. Faites vos recherches

La seule façon d'augmenter vos chances de gagner est de faire le travail nécessaire pour placer de bons paris. Et la seule façon de faire de bons paris est de faire des recherches.

Lisez tout ce que vous pouvez sur les chevaux qui courent, les jockeys qui les montent et leurs entraîneurs. Les antécédents de ces personnes clés aideront à déterminer dans quelle mesure un cheval pourrait réussir.

3. Pariez pour gagner

Il est maintenant temps de décider du type de pari que vous souhaitez placer. Le premier type de pari est le plus courant et c’est lorsque vous pariez sur un cheval que vous pensez gagner. La seule façon de gagner avec ce type de pari est si le cheval franchit la ligne d'arrivée en premier.

Si vous êtes confiant dans votre sélection, c'est la meilleure façon de gagner de l'argent, surtout si vous avez choisi un outsider qui avait les chances contre lui. C'est aussi une manière beaucoup moins compliquée de parier, parfaite pour les débutants.

4. Ou placer

Une autre option lorsque vous pariez sur un cheval est de parier qu'il placera. La plupart du temps, cela signifie que le cheval doit terminer à la première ou à la deuxième place. Bien que vous ne gagniez pas autant d’argent de cette façon, vous avez également plus de chances de gagner car vous pariez sur deux résultats possibles.

Nous vous recommandons d’utiliser cette stratégie si vous êtes assez certain du résultat de la course, mais pas complètement sûr. Cela vous donne, ainsi qu'à votre cheval préféré, deux chances de gagner.

5. Pari sur deux chevaux

Si vous avez du mal à choisir entre deux favoris, vous pouvez également envisager de parier avec une stratégie exacta ou quinella. Les deux vous permettent de parier sur deux chevaux au lieu d'un.

Avec un exacta, vous pariez exactement sur les gagnants de la première et de la deuxième place. Dans une quinella, vos deux chevaux préférés doivent terminer premier et deuxième mais dans n'importe quel ordre. Les deux ont des risques et des gains plus élevés que les paris sur un cheval.

Allez au-delà des paris sur les courses de chevaux

Maintenant, vous avez quelques bons trucs et astuces pour parier sur les courses de chevaux qui vous aideront à gagner de l'argent lors du prochain Kentucky Derby. Comme vous pouvez le voir, il faut un peu de préparation pour améliorer vos chances de gagner, mais c'est toujours très amusant.

Si vous êtes propriétaire d'une entreprise, vous ne souhaitez pas parier sur votre entreprise. Consultez davantage notre blog pour découvrir comment le marketing de contenu peut vous aider à développer votre entreprise.

Benzer Yazılar

Laisser un commentaire