5 livres sportifs pour le monstre du fitness en vous

5
5 livres sportifs pour le monstre du fitness en vous

5 livres sportifs pour le monstre du fitness en vous

Avec tout ce temps que vous avez passé dans une salle de sport, il y a probablement un muscle que vous avez négligé: votre esprit!

Oui, votre esprit devient plus fort lorsque vous le défiez, tout comme vos muscles. La lecture de livres, en particulier de fiction, est un moyen facile renforcer la connectivité neuronale dans le cerveau.

Que vous soyez un amateur de fiction ou que vous préfériez la non-fiction, ouvrir un livre pour faire fléchir votre cerveau est toujours une bonne idée.

Si vous cherchez des idées de lecture, consultez notre liste de livres sportifs!

Né pour courir, Chris McDougall

Si vous êtes un coureur ou à la recherche d'inspiration pour courir, vous devez lire ce livre.

McDougall, correspondant étranger de l'Associated Press, a toujours été un coureur passionné. Quand il a commencé à ressentir des douleurs au genou pendant ses courses, il voulait apprendre encore plus à propos de différents outils de course comme des chaussettes de compression et des chaussures spéciales pour aider à soulager la douleur.

Ce qu'il a déterré, c'est une tribu de super-coureurs, les Tarahumara, dans les montagnes mexicaines qui couraient avec seulement de vieilles bandes de roulement attachées aux pieds. Les recherches de McDougall l'ont amené à travers le monde pour découvrir pourquoi et comment les humains sont simplement construits pour courir. C’est un livre que vous ne pourrez certainement pas lire.

Les garçons dans le bateau, Daniel James Brown

Si vous êtes plus historiquement enclin, celui-ci est pour vous. The Boys in the Boat raconte l’histoire de l’équipage masculin de l’Université de Washington qui a participé aux Jeux olympiques de Berlin au bord de la Seconde Guerre mondiale.

Le livre raconte les histoires de l'équipage médaillé d'or qui venait des chantiers navals et de l'exploitation forestière. Vous remarquerez les thèmes lourds du travail d’équipe et de la persévérance dans tout le livre.

Le côté aveugle, Michael Lewis

Michael Lewis a un talent fantastique pour la narration. The Blind Side raconte le véritable magasin de Michael Oher, un garçon afro-américain pris sous l'aile d'une riche famille blanche aimant le football.

Michael commence à jouer au football et réalise qu'il est le parfait ensemble de vitesse, de taille et d'agilité pour être un tacle offensif. Son travail – protéger le côté aveugle du quart arrière.

Celui-ci fait notre liste de livres d'athlétisme pour son message de persévérance même face à l'adversité et de tout donner chaque jour.

Prospère, Brendan Brazier

Ce livre est destiné à tous les athlètes végétariens. Brendan Brazier, un triathlète de longue date, a écrit Thrive pour expliquer comment une alimentation saine est un régime approprié pour les athlètes.

Sa passion pour un régime à base de plantes l'a non seulement conduit à écrire un livre sur le sujet, mais aussi à fonder Vega Sports Performance Products. Il a pour mission de prouver qu'une alimentation saine peut alimenter toutes sortes d'activités sportives, y compris le développement de la masse musculaire.

L'obstacle est le chemin, Ryan Holiday

L'obstacle est le chemin est un excellent livre à lire si votre perception de vos limites vous retient dans vos entraînements.

Ce livre s'inspire de l'idée grecque du stoïcisme. Ce que vous apprenez, c'est de vous concentrer sur les choses que vous pouvez contrôler et de laisser aller tout ce qui est hors de votre contrôle.

Bien que cela ne corresponde pas nécessairement à nos livres sportifs, c'est un excellent rappel que votre esprit pourrait vous empêcher de faire la prochaine percée dans votre sport.

Athletic Books FTW!

Que vous vous considériez comme un athlète ou non, tout le monde peut trouver l'inspiration dans ces livres sportifs.

Bien sûr, il y a beaucoup plus de livres à découvrir pour inspirer votre jeu athlétique physique ou mental.

Alors, commencez à lire et trouvez toute nouvelle inspiration à mettre sur vos vêtements d'entraînement. Vous serez étonné de la motivation que vous avez maintenant que vous avez fléchi les muscles de votre cerveau!

Benzer Yazılar

Laisser un commentaire