9 canaux VOD de niche que tous les fans de sport adoreront

4
9 canaux VOD de niche que tous les fans de sport adoreront

9 canaux VOD de niche que tous les fans de sport adoreront

Couper le cordon est un sujet délicat pour la plupart des amateurs de sport. La plupart des amateurs de sport aimeraient l'idée de couper le cordon et de proposer un service qui s'adresse aux amateurs de sport.

Pendant des années, le câble a eu une emprise mortelle sur les amateurs de sport avec leurs forfaits sportifs à la carte coûteux. Souvent, des canaux supplémentaires sont ajoutés pour augmenter le prix. Cela frustre les amateurs de sport, mais que peuvent-ils faire?

Êtes-vous fatigué de payer pour un tas de chaînes que vous ne regarderez jamais? Vous voudrez peut-être considérer la liste croissante des chaînes de vidéo à la demande ou de VOD qui s'adressent aux amateurs de sport.

Voici une liste de 9 chaînes sportives VOD pour satisfaire vos plus grandes envies sportives.

1. YouTube TV

49,99 $ par mois

Est-ce que couper le cordon est une pilule difficile à avaler pour les membres de votre famille? Sinon, économisez de l'argent sur les chaînes que personne ne regarde. YouTube TV peut être un service qui vous convient parfaitement.

YouTube TV a une tonne de chaînes d'information et de divertissement regroupées dans son tarif mensuel. YouTube TV propose plus de 70 chaînes pour satisfaire votre famille. Certaines chaînes incluent ABC, CBS, FOX, NBC et d'autres chaînes populaires, telles que HGTV, AMC et Disney Channel.

Pour les amateurs de sport, YouTube TV propose de nombreuses options pour vous aider à couper le cordon. Les amateurs de sport reçoivent des chaînes telles que FOX Sports, FS1, ESPN, ESPN 2, ESPN U, Golf Channel, MLB Network, NBA TV, NBC Sports, etc.

Les abonnés YouTube TV bénéficient également d'un stockage DVR illimité dans le cloud! Le service conserve vos enregistrements jusqu'à 9 mois. Vous pouvez diffuser jusqu'à trois appareils à la fois au cas où votre famille souhaiterait regarder différentes émissions en même temps.

YouTube TV est une excellente option pour la famille. Pensez à couper le cordon sans sacrifier la qualité de la programmation et du sport.

2. Hulu

5,99 $ par mois; 54,99 $ pour Hulu et Live TV

Hulu est une autre excellente option pour les familles qui cherchent à couper le cordon. Surtout si vous ne voulez pas sacrifier vos chaînes et votre programmation préférées. Bien que le service soit un peu plus cher que YouTube TV, il offre d'autres avantages.

Premièrement, Hulu possède une vaste bibliothèque de programmes à la demande pour des séries télévisées et des films populaires. Ensuite, Hulu propose également aux familles de regarder sur des écrans illimités en guise de mise à niveau. Enfin, vous pouvez regarder Hulu sur de nombreux appareils différents: ordinateurs, tablettes, téléphones, Roku, FireTV, Chromecast, Apple TV, etc.

Pour les amateurs de sport, ils proposent BTN, CBS Sports Network, sept chaînes ESPN, FS1, FS2, Golf Channel et NBC Sports Network. Il manque quelques chaînes de la ligue, comme le réseau MLB, NBA TV et NFL Network.

3. fubo TV

54,99 $ par mois

Comme YouTube TV et Hulu, fubo TV propose une gamme impressionnante de chaînes pour la famille et les amateurs de sport. Avec plus de 100 canaux et plus de 130 unités en 4K, il offre une programmation limpide. Votre famille de coupeurs de cordons ne manquera pas leur décodeur avec des chaînes comme USA, Food Network, HGTV, TBS, TNT, Nickelodeon et Nick Jr.

Pour les amateurs de sport, fubo TV propose une large gamme de programmes et de chaînes sportives. Certaines chaînes sportives incluses sont CBS, FOX, Golf Channel, NBA TV, NBC et NFL Network. Il propose également des modules complémentaires pour les chaînes sportives internationales.

Un inconvénient de fubo TV est qu'il ne propose que 2 écrans disponibles à la fois. Pour avoir plus d'écrans disponibles, vous devrez passer à une option plus chère.

4. Amazon Prime Video

8,99 $ par mois

Amazon ne vous demandera pas de jeter des décodeurs comme YouTube TV ou Hulu. Cependant, il offre un bon contenu pour le prix de l'abonnement. Il dispose d'une grande bibliothèque d'émissions et de films à regarder à la demande.

Pour les amateurs de sport, ils proposent les matchs de football du jeudi soir du NFL Network. Dans le cadre de son contenu sportif à la demande, il propose la populaire série All Or Nothing. Il se concentre sur les équipes sportives et les couvre des coulisses. Pour un coût supplémentaire, les amateurs de sport peuvent ajouter CBS All Access, NBA League Pass et PGA Tour Live.

Une option moins chère que YouTube TV et Hulu et Live TV, mais il se peut que vous manquiez votre décodeur câble.

5. CBS All Access

5,99 $ par mois

Semblable à Amazon Prime Video, CBS All Access propose des options à la demande via sa programmation de chaînes. Cependant, il propose également des programmes sportifs locaux de CBS. Cela inclurait certains matchs de la NFL, la NCAA March Madness et certains événements du PGA Tour.

Si vous souhaitez uniquement remplacer la programmation sportive locale, il s’agit d’une option bon marché pour couper le cordon.

6. Dazn

19,99 $ par mois

Semblable à CBS All Access, Dazn propose quelques options pour le sport. Cependant, il n’offre pas la commodité d’un service de câble coupe-cordon. Dazn s'adresse à des sports comme la boxe et le MMA. Ils proposent également des sports comme le cricket, la pêche, les fléchettes, la gymnastique et le football japonais.

Dazn n'offre pas de matchs NBA, MLB, NFL, NHL aux États-Unis. De plus, ils offrent un streaming sur 2 écrans à la fois. Il s'agit davantage de l'option de diffusion en continu pour célibataire qui aime la boxe et le MMA.

7. ESPN +

4,99 $ par mois

Il est important de mentionner qu'ESPN + n'inclut pas la programmation ESPN normale. Il ne proposera pas SportsCenter, SportsNation, Around The Horn, NFL Live, First Take, Outside The Lines ou Pardon The Interruption. Il ne proposera pas non plus de football du lundi soir.

Il offre une programmation supplémentaire comme les séries documentaires populaires 30 for 30 et E: 60. Ils offrent également des sports en direct de la MLB, de la LNH, de la MLS, de la PGA Tour et de divers sports universitaires.

8. Sling TV

25 $ par mois

Sling TV divise son contenu sportif entre deux forfaits. Le bouquet orange propose des chaînes ESPN. Le forfait bleu offre NFL Network et NBC Sports.

Pour obtenir tous les sports, vous devez acheter les deux forfaits. Vous pouvez également ajouter beIN Sports, ESPN U, Golf Channel, MLB Network, NBA TV et NHL Network pour 10 $ supplémentaires.

Sling a également perdu toute sa programmation de sports en direct avec FOX et CBS, ce qui signifie que vous aurez besoin d'une antenne pour regarder Sunday Football.

9. AT&T TV maintenant

55 $ par mois

AT&T TV Now, anciennement Direct TV Now, propose un large éventail de programmes sportifs. Cependant, vous devrez débourser un peu de pâte supplémentaire. Pour 70 $ par mois, vous pouvez obtenir CBS Sports Network, quatre chaînes ESPN, FS1, FS2, Golf Channel, Olympic Channel et SEC Network.

Vous pouvez regarder sur deux écrans simultanément et ajouter des écrans supplémentaires pour 4,99 $ chacun. Ils offrent également des capacités pour revoir l'ancien contenu diffusé (jusqu'à 72 heures) et offrent une fonction de rembobinage que les amateurs de sport apprécient vraiment.

Quels canaux VOD choisirez-vous

Avec toutes ces chaînes VOD pour le sport, il peut être difficile de décider. Pensez à ce qui fonctionne pour vous et examinez les options qui conviennent à votre région. Chaque zone peut avoir des programmes ou des packages légèrement différents.

La VOD est l'avenir du sport. Considérez ceci, le streaming sportif pour le Super Bowl LIII était jusqu'à 20% par rapport à l'année précédente.

Si vous n’êtes pas encore prêt à couper le cordon, référez un ami.

N'oubliez pas de revenir pour plus de contenu comme celui-ci sur notre blog.

Benzer Yazılar

Laisser un commentaire