Classement des meilleures options de bateaux de pêche sur le marché aujourd'hui

3
Classement des meilleures options de bateaux de pêche sur le marché aujourd'hui

Classement des meilleures options de bateaux de pêche sur le marché aujourd'hui

Alors – vous voulez acheter un bateau. Vous avez convaincu la femme qu’il s’agit d’une décision financière judicieuse, et même si vous aviez l’impression de défendre votre cause depuis des années, ils ont finalement cédé.

Génial! La question suivante est de savoir quel type de bateau vous voulez avoir. Tout bateau peut être un bateau de pêche, mais cela dépend du type de pêche que vous souhaitez pratiquer.

Par exemple, vous ne prendriez pas un bateau «plat» ou «Jon» en pleine mer. Ce serait sous l'eau (ou vous seriez jeté), plus vite que vous ne pouvez dire "c'est une grosse vague!"

Alors, comment trouvez-vous le type de bateau de pêche qui vous convient? Vous vous posez les questions suivantes.

Quel type d'eau allez-vous pêcher?

Les bateaux sont divisés en deux catégories, ou trois si vous voulez être pointilleux. Les bateaux d'eau salée ou d'eau profonde sont conçus pour résister aux vagues et sont généralement plus forts, plus gros et ont une coque plus coupante.

Les bateaux d'eau douce sont généralement plus plats, au niveau de la coque et sont faits pour la vitesse. Ils peuvent aller dans des eaux moins profondes que les bateaux d’eau salée, bien qu’ils ne puissent pas accéder aux «appartements».

Accéder les appartements, qui est une autre façon de dire eau peu profonde, vous aurez besoin d'un «bateau plat». Ces bateaux ont des coques très peu profondes, ce qui permet aux gens de naviguer dans une eau de seulement quatre pieds de profondeur.

Bateaux hybrides

Il y a des bateaux qui sont faits pour aller entre les eaux profondes et moyennes-profondes. Ces bateaux ont généralement une coque semi-plate à l'arrière, qui se coupe en forme de V à l'avant.

Il vaut la peine de réfléchir au type d’eau que vous allez pêcher, car acheter un bateau plat pour sortir sur n’importe quelle eau avec des vagues serait une perte d’argent.

Taille du bateau

La deuxième chose à laquelle vous devez penser est la taille du bateau. Les bateaux sont évalués en fonction des pieds et de leur capacité en personnes. Lorsque vous voyez un bateau qui est un ____ modèle 15, le bateau mesure probablement 15 pieds de long.

La plupart des bateaux de pêche semi-commerciaux se situent entre 20 et 30 pieds. Si vous mesurez plus de 39 pieds, le bateau est techniquement un yacht.

Le coût du bateau augmente avec la taille du bateau, vous voulez donc être clair sur la taille du bateau dont vous avez besoin. La meilleure façon de faire est d'aller dans une salle d'exposition et de se promener sur leurs modèles de bateaux. De cette façon, vous savez combien de place vous aimez et ce qui est agréable, mais pas assez pour le prix.

Options complémentaires de pêche

Quand cela vient à bateau de pêcheur options, vous recherchez des éléments tels que des boîtes à moustiquaires, puits vivants, boîtes à poisson et supports à cannes.

Si vous achetez un bateau de pêche qui ne possède pas au moins deux de ces caractéristiques, regardez un autre bateau.

D'autres modules complémentaires en option (pour un prix supplémentaire) incluent un radar de pêche, un bateau, une tête, des moteurs de pêche à la traîne et plusieurs hors-bord.

Choisir le meilleur bateau de pêcheur pour vous

Bien que vous puissiez faire la plupart des achats en ligne de nos jours, vous n’achèteriez pas une voiture à 100% en ligne sans jamais voir un modèle en personne. La même chose est vraie pour les bateaux.

N'achetez aucun bateau de pêcheur sans monter sur le modèle et le vérifier. Bonne pêche!

Benzer Yazılar

Laisser un commentaire