Emmenez votre cheval sur le gazon: 4 grandes courses de chevaux aux États-Unis

4
Emmenez votre cheval sur le gazon: 4 grandes courses de chevaux aux États-Unis

Emmenez votre cheval sur le gazon: 4 grandes courses de chevaux aux États-Unis

La plupart des gens ne le réalisent pas, mais les courses de chevaux sont l’un des sports les plus anciens au monde. Son histoire remonte à quelque part vers 4500 av.

Les courses de chevaux ont beaucoup évolué au fil des ans. Mais à la base, il reste le même sport qu'il était à l'époque. Une course de chevaux met en scène une poignée de chevaux qui courent tous autour d’une piste pour avoir le droit d’entrer dans le cercle des vainqueurs.

Si vous n’avez jamais assisté à l’une des principales courses de chevaux aux États-Unis, changez-le bientôt. En voici quatre que vous devriez absolument voir en personne si vous le pouvez.

1. Derby du Kentucky

Lorsque vous entendez les mots «grandes courses de chevaux», il y a de fortes chances que le Kentucky Derby vienne à l'esprit en premier. Même les gens qui ne savent pas n'importe quoi sur les courses de chevaux connaissent «The Derby».

Il a lieu le premier samedi de mai de chaque année et se tient au légendaire Churchill Downs à Louisville, Kentucky. Si vous n’allez jamais à une course de chevaux majeure, c’est celle à voir.

Assurez-vous simplement d'apprendre comment parier sur Kentucky Derby chevaux avant de vous présenter.

2. Enjeux de Preakness

Tenu à peine deux semaines après le Kentucky Derby, le Preakness Stakes est une autre course de chevaux majeure que beaucoup de gens connaissent. La raison étant, c'est la deuxième étape de la soi-disant Triple Couronne.

Pour remporter la Triple Crown, un cheval doit gagner le Kentucky Derby, les Preakness Stakes, et les Belmont Stakes (plus sur cette course dans une seconde!). Et quel que soit le cheval qui remporte le Kentucky Derby, il entre toujours dans les Preakness Stakes avec une chance de marquer l'histoire de la Triple Crown.

Cela seul joue un grand rôle dans les Preakness Stakes, qui se déroulent au Pimlico Race Course à Baltimore, Maryland.

3. Belmont Stakes

Si un cheval parvient à remporter le Kentucky Derby et les Preakness Stakes, il aura l’opportunité de terminer la Triple Couronne aux Belmont Stakes. C’est pourquoi Belmont Park a gagné le droit au surnom de «The Championship Track».

Mais même si une Triple Couronne n’est pas en jeu aux Belmont Stakes, c’est toujours l’une des meilleures courses hippiques majeures de l’année. Il a lieu tous les mois de juin au Belmont Park à Elmont, New York.

4. Coupe des éleveurs

Contrairement aux trois premières grandes courses hippiques mentionnées ici, la Breeders ’Cup n’a pas lieu sur la même piste année après année. Depuis ses débuts en 1984 au Hollywood Park de Los Angeles, il a eu lieu aux Churchill Downs et Belmont Park susmentionnés ainsi que:

  • Santa Anita Park à Arcadia, Californie
  • L'hippodrome de Monmouth Park à Oceanport, New Jersey
  • Del Mar Thoroughbred Club à Del Mar, Californie

C’est l’une des courses hippiques les plus lucratives du marché avec des prix allant de 1 à 6 millions de dollars. Cela rend chaque course de la Breeders ’Cup passionnante.

Assurez-vous que ces principales courses de chevaux figurent sur votre liste de seau

Nul besoin d’être un amateur de sport pour profiter d’une bonne course de chevaux. Il y a tellement de choses à voir et à faire lors des courses de chevaux, même si vous vous rendez dans une petite course de votre région.

Faites de votre mieux pour vous rendre à l'une de ces grandes courses de chevaux à un moment donné de votre vie. Vous ne regretterez pas de l'avoir fait une fois que vous aurez vu à quel point vous vous amusez.

Lisez les autres articles de notre blog pour plus d'informations sur les courses de chevaux et les paris hippiques.

Benzer Yazılar

Laisser un commentaire