Esports Live: la NFL peut-elle sortir du banc?

4
Esports Live: la NFL peut-elle sortir du banc?

Esports Live: la NFL peut-elle sortir du banc?

Le rugissement de la foule martèle la pièce de décibels de fenêtre. Les joueurs sont tendus et prêts pour l'action. Les écrans de chargement se terminent et l'incursion se déroule.

C'est la réalité moderne des événements en direct Esports. Des foules de capacité remplissent les stades. Acclamations des fans en regardant de grands écrans de personnages animés se battre pour des objectifs fictifs.

Des sports tels que le football, le baseball et le basket-ball ont autrefois dominé l'expérience du stade. Des stades qui appartiennent désormais de plus en plus compétitions de jeux vidéo.

L'argent afflue dans ces soi-disant esports. Des contrats de sponsoring surgissent, des accords de streaming font des banques et des prix en espèces attirent des espoirs. Les sports traditionnels semblent en voie de disparition, mais le banc est-il pour toujours?

The Rush of Esports Live

Les sports électroniques partagent la plupart des mêmes caractéristiques que les sports traditionnels. Les événements se déroulent en équipes et en tournois tout au long d'une saison ou d'une année. À la fin, les meilleures équipes s'affrontent dans une grande finale.

Les joueurs étudient les stratégies du jeu, ainsi que les styles de jeu des autres pros.

Les joueurs qui réussissent sont échangés et repérés pour une ligue ou une équipe ou une autre.

La présentation marque la plus grande différence. La présentation de l'e-sport nécessite toujours un écran pour voir l'action, car les jeux se jouent dans des mondes virtuels et numériques.

Lors d'événements en direct, les caméras suivront parfois les joueurs réels. Cependant, regarder quelqu'un appuyer sur des boutons n'a pas autant d'importance que regarder les résultats de ces pressions sur les boutons.

Les spectateurs font preuve d'exubérance et d'intention d'être dans l'action, qu'ils regardent en ligne via un service de streaming tel que Twitch ou YouTube ou en direct dans un événement de stade.

La séparation entre les joueurs et le public est mince. Beaucoup de personnes qui regardent ont joué au jeu et connaissent les mouvements, les options, les stratégies et le jargon.

Ils se demandent ce qu'ils feraient. Ils prédisent les mouvements et les actions. Ils aiment voir des choses qu’ils n’ont pas le moment ou l’instinct de réaliser.

Le déclin des sports traditionnels

Les sports traditionnels souffrent de plus en plus de ballonnements. La capacité de regarder les matchs importants et de suivre une équipe tout au long d'une saison devient plus chère et moins à l'aise d'année en année.

La radiodiffusion publique offre traditionnellement les grands événements gratuitement aux téléspectateurs. Le Super Bowl, les éliminatoires de la NBA et les World Series gagnent de l'argent grâce aux annonceurs. Les coûts records pour la production et les publicités aériennes pour le Super Bowl font des actualités éclatantes presque chaque année.

Les revenus du merchandising et la nécessité de conserver ces revenus en interne sont également un problème majeur. Alors que les fournisseurs agréés de produits de qualité tels que Boutique NFL UK fournir une valeur aux fans pour soutenir les équipes, les imitations inondent le marché.

Les ligues et organisations professionnelles paient des frais juridiques de plus en plus élevés pour lutter contre les imitations et les rediffusions. Alors même que la marée des parties intéressées qui ne semblent pas disposées à payer pour ce qu’elles veulent, augmente.

Le modèle économique triomphe du sport électronique

Les produits d'e-sport ont un avantage interne par rapport aux sports traditionnels. Tout le monde peut simplement acheter un ballon de football ou un ballon de basket. Les cerceaux, les buts et les champs sont même fournis par les communautés locales. La pratique d'un sport traditionnel est bon marché et peu ou pas de profit va aux organisations professionnelles.

Bien que la plupart des jeux les plus populaires présentés dans les divertissements en direct d'esports soient gratuits, ils ont des mises à niveau intelligentes intégrées au modèle.

Il ne coûte rien de télécharger un MOBA tel que League of Legends ou DOTA 2. Des avenues séparées existent pour les joueurs qui cherchent à augmenter leur liste de personnages et leurs options de jeu. Ils peuvent les gagner en jouant aux jeux ou en accélérant le processus avec de l'argent réel.

Ces jeux proposent également des tonnes de costumes et d'options de personnalisation des joueurs qui n'ajoutent aucun avantage fonctionnel dans le jeu, sauf pour dépenser de l'argent dans les sociétés mères. Ils font cela au-delà des prévisions les plus raisonnables.

Les e-sports construisent également l'audience en créant des modes d'affichage et des rediffusions dans le jeu. C'est pour aider les joueurs regarder leurs performances et s'améliorer, mais cela montre que la nécessité de la diffusion est la plus sensible.

Avec autant d'argent provenant des jeux eux-mêmes, les sports électroniques vivent sous un parapluie de profit. Les tournois de diffusion agissent comme une publicité géante pour le produit principal. Les frais de marchandise et de diffusion ne font qu'empiler les revenus.

Ensuite il y a le jeu. Les spectateurs et les aficionados qui cherchent à mettre leurs connaissances à profit ont explosé ces dernières années. La nature multinationale générale de l'e-sport le place devant les sports traditionnels en termes de qui peut participer et à quelle vitesse.

La NFL se bat

La NFL, en particulier, montre une certaine inquiétude pour l'argent que les événements en direct d'esports génèrent. Des exemples d'offres et des poussées sur le marché du streaming du géant américain du sport ont montré quelques retours.

Les rendements ne reflètent pas une industrie en voie de disparition, mais ils ne sont pas non plus assez prometteurs. Le nombre de téléspectateurs sur des plates-formes telles que Yahoo et Verizon montre que des millions de téléspectateurs se connectent. Pourtant, rien n'est comparable aux dizaines de millions qui regardent un match typique à la télévision.

Si le modèle commercial de la NFL continue d’être axé sur l’audience, elle doit trouver un moyen d’augmenter la clientèle. Les services de streaming pourraient être la fenêtre sur le monde au sens large.

Pour que le streaming fonctionne pour les sports traditionnels, ils doivent retirer une page du livre de jeu en direct d'esports. Pour fournir quelque chose dans le visionnement qui fournit cette même passion interactive.

Pendant des années, les organisations de football Fantasy ont aspiré à créer un impact sur le jeu. L'adhésion de la NFL à ces activités constitue un autre mélange. Alors que certains soutiennent le réseau fantastique, d'autres se prononcent contre lui comme affaiblissant le jeu.

Emballer

La NFL reste une entité plus grande gagnant plus d'argent que les meilleures organisations d'e-sport. Mais pour combien de temps? L'e-sport continue d'augmenter et le nombre de téléspectateurs de la NFL diminue.

La NFL devra soit modifier ses objectifs et ses pratiques, soit expliquer pourquoi elle ne devrait pas être comparée.

Jusqu'à récemment, les efforts visant à réduire les comparaisons entre les sports électroniques et les sports traditionnels ont fonctionné. Avec de plus en plus de personnes jouant à des jeux vidéo et électroniques tout le temps, le point de rupture de ce licenciement est arrivé.

Pour continuer à rivaliser, la NFL doit cesser d’ignorer ses adversaires et commencer à étudier et à apprendre des stratégies de ses rivaux. La façon dont les compétitions sportives, numériques ou non, finissent toujours par le faire.

Pour plus d'informations sur ce sujet et sur d'autres aspects passionnants du jeu et du divertissement, consultez notre multitude d'articles.

Benzer Yazılar

Laisser un commentaire